.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANCIENNES PRÉSENTATION - Jessie et co.

AuteurMessage
Talia Mikaelson
Admin

Localisation du joueur : Québec, Canada

MessageSujet: ANCIENNES PRÉSENTATION - Jessie et co.   Ven 20 Oct - 12:08

Jessica ''Jessie'' West

৩ Brennan , USA ৩ 17 juin 1977 ৩ 39 ans ৩ En couple avec Gil Harris / Amoureuse de Jackson Brown ৩ Serveuse ৩ Courageuse ৩ Têtue ৩ Bre Blair ৩ Crédit

Son histoire

La naissance : Jessica est née en 1979 quelques jours avant l'été , le 17 juin . Elle est la fille d'Alice Ann et elle porte le nom de famille , West. Elle est surnommée Jess' ou Jessie par ses proches ou amis ou sa mère biologique .

Adolescence : Jessica vivait toujours a Brennan pendant son adolecence . Jessica avait 13 ans a l'époque et elle se tenait avec les gars les plus rebelle du coin Larry Jackson Gil et Shawn . Jessica a passé les journées dehors et les journées ensoleillé avec eux . Pleins de choses qui ont fait ensemble . Jessica est tombée amoureuse du leader du groupe . Jessica et Jackson ont échangé un baiser tendre qui a toujours signifié quelque chose entre eux . La mère de Jessica , Alice Ann a voulu quitter Brennan avec sa fille mais elle fut empêché par les garçons et Jayce . Jackson qui joue aux héros sauve Jessica et ils prennent la voiture de sa mère. Ils s'amusaient dans l'auto ensemble et un incident se produit ils ont fait un accident et la femme au volant de l'auto decede sur le coup . Jackson demande a Jessica et a Jayne de s'enfuir et elles prennent la fuite. Le jour de la condamnation des garçons , Jessica a eu 13 ans ,et sa mère Alice Ann a témoigne contre les garçons . Les garçons furent condamner a 9 mois de prison . Jessica eut de la difficulté a se séparer de Jackson. Jessica le serrait tellement fort et il a fallu que la mère de Jessica la tire de partir avec elle. Les 9 mois passé , Jessica était entrain de s'occuper de Jayne qui était plus jeune qu'elle .

21 ans : 8 ans ont passé depuis que Jessica était une adolescente de 13 ans . A son âge et qu'elle a 21 ans , Jessica travaille dans un restaurant a Houston . Elle est enceinte de 4 mois et demi et elle avait couché avec Jackson 4 mois au paravant ce qui explique qu'elle est enceinte. Ce soir la , Jessica fait un test de grossesse devant Jackson et prennent la décision de garder leur enfant. Ils sortent en courant de la maison et ils retrouvent un démon du passé qui venait de la maison de correction . Jackson fut assommé , et Jessica décide de le protèger et elle tue la personne en question . qui était un gardien de prison . Et ils enterrent la personne ensemble . 5 mois plus tard , Jessica met au monde Emma Brooks West avec la présence de Jackson.

2012 : Jessica mene toujours la vie tranquille et elle vit avec Gil , et elle continue a éduquer sa fille . Jessica reçoit un pension depuis la naissance d'Emma de la part de Jackson . Jessica et Gil un soir se disputent a propos de tout ça et Emma encore une fois défend sa mère , et Gil quitte en clanquant la porte qui est jamais revenu ce soir . Jessica ne voulait pas bruler les choses de Jackson qu'elle avait avec elle. Elle possède des souvenirs d'elle et Jackson surtout des photos de leur adolescence et leur premier baiser.

2016 : Jessica vit dans la ville de Houston et elle est en couple avec Gil Harris , elle a decidé de passer a autres choses , et elle a finalement essayé d'oublier Jackson et elle a s'occuper de sa fille. Sa fille a grandi aujourd'hui et elle va au lycée . Mais tout bascule dans la vie a Jessica lorsque Larry tue un de leur ancien démon du passé. Jessica est allée a la soirée des retrouvailles du groupe ou elle revoit le père de sa fille Jackson et Jayne aussi qui est devenue une belle jeune femme. Quand la detective est venue rendre visite a Annie , Jessica soutient Annie. Elle est la marraine de Larry Jr. Jessica decide de faire un plan sans rien dire a personne et elle découvre qui a tué , Larry. Les garçons surtout Gil est contre cette idée , et qu'elle fasse ceux la , et Jackson l'appuie vu qu'ils connaissent pas Jessica . Jessica continue sa couverture et quand elle a été en compagnie de Roy Carroll et elle ne répond pas a Gil qui l'appelle . Elle revient le soir même a la maison et elle se dispute avec Gil et elle est defendue par sa fille et elle quitte la maison et elle s'installe dans la maison du réconfort chez Annie . Que arrivera t il et est ce que sa relation avec Jackson aura un avenir ?

Qui êtes-vous ?

Je suis Roxie Rox . Je fais déja quelques comptes sur le forum et je suis fondatrice du forum .

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewheresomehow.forumactif.com
Talia Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: ANCIENNES PRÉSENTATION - Jessie et co.   Ven 20 Oct - 12:08

Gill Harris

৩ Brennan , USA ৩ 17 mai 1976 ৩ 40 ans ৩ En couple avec Jessica ''Jessie'' West / Amoureux de Jayne Brooks ৩ Constructeur ( a sa propre compagnie ) ৩ Courageux ৩ Dangereux ৩ Michael Raymond-James ৩ Crédit

Son histoire

Gil Harris est né a Brennan . Il a eu 12 ans lorsque ce terrible accident est arrivé pendant sa jeunesse . Pendant ces moments de jeunesse , Gil a toujours eu un oeil sur Jayne Brooks la jeune soeur de Jackson Brooks . Gil est un homme un peu brusque et ne reflechit pas souvent et il fait a sa tête la majorité du temps . Alors qu'il a été condamné a 9 mois de prison comme Shawn Gary et Jackson , Gil a été torturé la plupart du temps par les gardiens de prison et il a été même enfermé dans un sous sol . 25 ans plus tard , Gil a sa propre compagnie de construction mais tout devient complique lorsque Gary tue un de leur ennemi qui était devant maison. Shawn et Gary vont demander de l'aide a Jackson . Gil vit avec Jessica et ils sont ensemble en couple leur relation durera t elle maintenant que Jackson est de retour dans sa vie . Gil fera t il face aux émotions de Jayne qu'il aime depuis toujours ?

Qui êtes-vous ?

Je suis Roxie Rox . Je fais déja quelques personnes sur le forums .Je suis fondatrice du forum.

@ Pomme Ecarlate
Talia Mikaelson
Admin

Marina Nagle

৩ Lieu de naissance ৩ 5 juin 1978 ৩ 38 ৩ Fiancé avec Jackson Brown ৩ Avocate ৩ Courageuse ৩ Jalouse ৩ Claire Van Der Boom ৩ Crédit

Son histoire

Marina est une femme qui est dans une famille des riches . Elle est une fille unique et elle a eu une belle enfance et elle a decidé de faire les grandes etudes et devenir ce qu'elle est une avocate . Elle a son propre bureau d'avocat et également aussi un fiancé qui travaille dans le cabinet d'avocat . Marina prend peur de perdre Jackson , alors que tout semble sérieux entre eux , Marina veut se marier et ils ont eu leur fête de fiançailles . Marina ne connait pas la vérité sur le passé de Jackson . Marina est une femme curieuse et capable de savoir qui ment ou qui ment pas elle est avocate après tout . Elle est un peu jalouse de l'amie d'enfance de Jackson , Jessica . Arrivera t elle a garder sa relation avec Jackson ? Elle connait rien sur le passé de Jackson .

Qui êtes-vous ?

Je suis Roxie Rox . Je fais déja quelques personnes sur le forum et je suis fondatrice.

@ Pomme Ecarlate
Talia Mikaelson
Admin

Annie Nolan

৩ Sydney , Australie ৩ 2 février 1978 ৩ 39 ans ৩ Veuve de Larry Nolan ৩ Mère au foyer ৩ Innoncente ৩ Naive ৩ Jordana Brewster ৩ Crédit

Son histoire

Annie est une Australienne . Elle vient du Sydney . Elle est née a Sydney . Annie est la fille unique de sa famille . Elle a pas de frère ni de soeur . Alors que son père eut un poste a Brennan sa famille sa mère et elle même avec son père demenage a Brennan . Annie rencontre Larry Nolan un gars qui a un passé difficile derrière lui qu'Annie est au courant de rien du tout de tout ça . Annie reste enceinte de Larry et ils se marient . Ensemble ils ont veçu heureux jusqu'a temps que le passé doulereux de Larry refait surface et il tue quelqu'un devant une maison . La vie d'Annie prend une tournure tragique alors que Larry meurt suite a ses blessures .Annie porte tout de même sa grossesse a terme et met un garçon au monde et decide de l'appeler Larry Jr . Elle a beaucoup du soutien au près du groupe et elle s'est rapproché avec Shawn . Quel relation a l'avenir elle aura avec Shawn ?

Qui êtes-vous ?

Je suis Roxie Rox . Je fais déja quelques personnages sur le forum et je suis aussi fondatrice du forum .

@ Pomme Ecarlate
Talia Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: ANCIENNES PRÉSENTATION - Jessie et co.   Ven 20 Oct - 12:09

Talia Sullivan

৩ Houston , USA ৩ 27 juillet 1999 ৩ 16 ans ৩ Célibataire ৩ Lycienne ৩ Empatique ৩ Naive ৩ Chloé Grace Moretz ৩ Crédit

Son histoire

Talia est l'union de Charlie et Jayne. Elle est née au mois de juillet en 1999 dans la ville de Houston . Elle est rendue une jeune adolescente qui va au lycée . En 2013 , la famille dans laquelle elle est les Sullivan - Brooks , elle était pas si parfaite puis un jour , son père Charlie trompe sa mère avec la secretaire de leur propre poste de police .Elle est quelques fois naive et parfois impultive envers les personnes de son entourage comme envers son père biologique Charlie . Elle en veut a son père pour le divorce de ses parents. Talia a ce jour vit avec sa mère Jayne . Elle est la nièce de Jackson qui est son parrain . Talia surprendra même un baiser en 2016 entre Gil et sa mère . Talia acceptera tout de suite Gil elle en a attendu déja parler de la part de sa mère. Que arrivera t il a Talia dans le jeu ''Game of silence'' qui est pas realement un jeu ?

Qui êtes-vous ?

Je suis Roxie Rox . Je fais déja comme compte fondatrice une fille Jessica ''Jess - Jessie'' West mais je fais également Marina&Annie tout a fait comme dans les gars , Gil . Bienvenue dans l'univers de Game of Silence.

@ Pomme Ecarlate
Talia Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: ANCIENNES PRÉSENTATION - Jessie et co.   Ven 20 Oct - 12:31

Clayton Monroe

৩ Houston , USA , Texas ৩ 20 juillet 1996 ৩ 19 ans ৩ En couple avec Emma W.Brooks ৩ Mecanicien ৩ Passionné ৩ Jaloux ৩ Alex Pettyfer ৩ Crédit

Son histoire

Clayton Monroe est née le jour du 20 juillet 1996 , le jeune homme n'a jamais rencontré ses parents biologique , donc il a été un orphelin . Clayton avait l'âge de 5 ans lorsqu'il devient membre dans une famille d'acceuil mais les journées dans cette famille ont été de courte durée pour le jeune homme . Il est quelqu'un du coeur rebelle. Clayton alors qu'il eut l'âge de 13 , il fait un vol de voiture il a envoyé dans un centre de détension de jeune pour les adolescents . Il a été accusé sur un voie de fait a cause de son père dans la famille d'acceuil. A ce jour , il se reprend en main il travaille comme mécanicien . Il voit la vie encore meilleur de ces jours , il est en couple avec Emma avec laquelle il a une différence d'âge.

Qui êtes-vous ?

Je suis Roxie Rox . Je fais déja quelques personnages donc des garçons . Bienvenue dans l'univers de Game of Silence.

@ Pomme Ecarlate
Talia Mikaelson
Admin

MessageSujet: Re: ANCIENNES PRÉSENTATION - Jessie et co.   Lun 23 Oct - 12:09

Charlie Sullivan

৩ San Antonio , USA ৩ 19 décembre 1979 ৩ 36 ans ৩ En couple ৩ Détective au sein de la police a Houston ৩ Charmeur ৩ Possesif ৩ Avatar ৩ Crédit

Son histoire

Charlie est née au mois de décembre . Il vient aussi un homme qui vient d'une famille nombreuse et de sa famille tout le monde est policier . Quand il fait l'academie , de Houston en 1997 , Charlie rencontre Jayne Brooks avec qui ils furent un couple et ensemble ils eurent Talia Sullivan . Charlie et Jayne se sont éloignés , en 2013 , et en s'éloignant , Charlie l'a trompe avec la secretaire qui partage leur bureau. Charlie a brisé sa famille et sa fille ne veut plus pratiquement lui parler . Alors que Jayne veut enquêter sur Ray Carroll donc que personne sait la vraie raison , leur patron accepte a la condition qu'ils jouent le couple ''Marié'' , Charlie est un homme qui est charmeur . Va t il arriver a découvrir pourquoi Jayne veut au temps enquêter sur Ray Carroll.

Qui êtes-vous ?

Je suis déja fondatrice et co-admin sur le forum . Je suis Roxie Rox . Et en compte principal , je fais déja Gil Harris . Bienvenue sur le forum , game of silence .

@ Pomme Ecarlate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANCIENNES PRÉSENTATION - Jessie et co.   

ANCIENNES PRÉSENTATION - Jessie et co.
Page 1 sur 1