.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tonkin ♣ Hayley Marshall

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tonkin ♣ Hayley Marshall    Lun 22 Fév - 18:32

Hayley Marshall
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

20-21 ans + 6 juin 1991 ( devenue hydride , le 2 mai 2012 + Nouvel Orleans + Veuve de Jackson + Amoureuse d'Elijah + Relation Compliqué + Américaine + Howl at the moon + Phoebe Tonkin 

Hayley Marshall est l'unique fille de sa famille , Après que pour la première fois , elle est devenue une louve , Hayley se fait rejetter par ses parents biologique. Elle a été adoptée par les Marshall . Alors qu'elle eut une aventure dans la ville de Mystic Falls et qu'elle a couché avec Klaus un des frères originaux , elle reste enceinte. Cette grossesse lui a été très difficile et finalement elle reussit a accoucher . Hayley a cause de ses origines de loup , Hayley se marie avec Jackson et alors le soir ou elle dit a Elijah qu'elle va se marier , Hayley a couché avec Elijah . Elle a manqué les premiers pas de sa fille et sa colère a été puissante contre le père de sa fille , Klaus . Alors qu'elle fut avec Jackson , ils se font attaquer , et kimdapper par les hommes de Tristan , Jackson decede devant la face a Hayley . Hayley fait son deuil et elle se fait dire les vérités par Camille qu'elle était marié avec Jackson mais qu'elle ne l'aimait pas , et qu'elle est amoureuse d'Elijah . A ce jour , Hayley et Elijah ont l'occassion d'être ensemble . Elle va devoir dealer avec une personne qui est proche d'elle , et que leur relation inexpliquée Tyler Lockwood son meilleur ami . Comment prendra t elle les autres secrets des originaux et l'arrivée de Teodora n'arrange pas les situations .

votre prénom
votre pseudo
Qui êtes-vous? Je suis Roxie Rox . Je suis co-admin sur mon compte de Hales. Je fais aussi quelques d'autres personnages.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonkin ♣ Hayley Marshall    Lun 22 Fév - 18:32

Auto-Validation. 
Revenir en haut Aller en bas

Tonkin ♣ Hayley Marshall
Page 1 sur 1