.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CLAIRE ♣ beware of the witch

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CLAIRE ♣ beware of the witch   Sam 27 Fév - 23:29

Davina Claire
I took care of a threat. That's what leaders do.
And, if anyone tries to stand against me, I'll do it again.

18 ans + 20 avril 1995 + New Orleans + amoureuse de kol mikaelson + américaine + spells and curses + danielle campbell

Davina Claire est une jeune sorcière, qui a vu le jour dans le vieux quartier français de la Nouvelle-Orléans. Cette dernière devait être sacrifié lors de la moisson, mais elle fut sauvée par Marcel Gerard, avec qui elle resta pendant plus de 8 mois, cachés des sorcières qui étaients aux trousses de la jeune femme. Davina a finalement été sacrifié quelques temps plus tard, mais elle a été ressuscité.

Il y a plusieurs mois, Davina a fait la recontre d'un jeune sorcier, Kaleb. Ils sont devenus proches, assez rapidement, sans que Davina sache sa réelle identité. Lorsque la jeune femme l'a appris, celle-ci était certainement en colère, mais ce sentiment s'estompa rapidement. Davina était amoureux de Kaleb, ou plutôt de Kol Mikaelson. Lorsque leur relation commença à devenir sérieuse, Kol s'est fait tué par son frère, Finn. Depuis ce jour, Davina est prête à tout pour sauver celui qui fait battre son coeur, même s'allier avec les « Sisters », un puissant groupe de sorcières. Après plusieurs tentatives, la jeune sorcière réussit sa mission. Kol Mikaelson est maintenant de retour parmi les mortels.

Catherine
CatheeeD
Je m'appelle Catherine. J'ai 23 ans et je suis la fondatrice de ce forum. Alors, si vous avez la moindre question ou le moindre commentaire, n'hésitez pas de me contacter. J'essayerai d'être présente le plus souvent possible, à un minimum de trois à quatre jours par semaine. Finalement, je suis aussi Elijah, Talia et Tyler.  

code acidbrain

Dernière édition par Davina Claire le Dim 28 Fév - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ beware of the witch   Dim 28 Fév - 11:06

Bienvenue ma belle !!
Réserve moi lien d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ beware of the witch   Dim 28 Fév - 11:39