.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MIKAELSON ♦ for centuries

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MIKAELSON ♦ for centuries   Dim 28 Fév - 17:13

Elijah Mikaelson
Freya, something you must understand about this family.
under threat, we take action, for better or worse.
Whatever it takes to protect our own.

1039 - 27 ans + 21 mars 974 (devenu un vampire à l'automne 1001) + mystic falls + amoureux de hayley marshall + norvégienne + the originals + daniel gillies

Elijah est le troisième enfant, après Freya et Finn, à montrer le bout de son nez. Il a vu le jour à Mystic Falls ou du moins ce qu'était cette petite ville de la Virginie, à l'époque. Il était âgé de 27 ans lorsque son petit frère, Henrik s'est fait tué par un loup-garou. N'en pouvant plus d'être faible, Mikael, le patriarche de la famille Mikaelson décida de se servir des pouvoirs de sa femme pour lancer une malédiction sur lui, mais aussi sur ses enfants. Avant de devenir une créature de la nuit, il s'était amouraché une jeune femme de son village, Tatia. Par contre, Elijah n'était pas le seul à être amoureux. Klaus, son demi-frère avait lui aussi des sentiments. Mais tout le monde connait la fin de l'histoire. Et Klaus et Elijah terminèrent par avoir le coeur brisé.

L'année suivant sa transformation, Elijah et sa famille firent la rencontre de Lucien Castle, Jerome St-Clair (aujourd'hui Sinclair) et des De Martel. Le premier être humain qu'il a transformé en vampire a été l'un deux. Plus précisément Tristan De Martel.

Le reste de son histoire, je vous épargne les détails, car vous en savez déjà énormément. Je vous parlerai plus précisément de sa vie depuis son retour à la Nouvelle-Orléans, mais aussi de cette guerre qui guette sa famille depuis l'arrivée de Tristan, Aurora, Jerome et Lucien.

Elijah essaie de tout gérer, ce qui n'est pas facile. En plus des problèmes que sa famille, il doit s'assurer que la ville ne disparaisse pas sous les pieds de ses ennemis. Il doit aussi s'assurer qu'Hayley et Hope soit en sécurité, lors de ce temps de guerre.

Catherine
CatheeeD
Je m'appelle Catherine. J'ai 23 ans et je suis la fondatrice de ce forum. Alors, si vous avez la moindre question ou le moindre commentaire, n'hésitez pas de me contacter. J'essayerai d'être présente le plus souvent possible, à un minimum de trois à quatre jours par semaine. Finalement, je suis aussi Tyler, Davina et Talia.  

code acidbrain

Dernière édition par Elijah Mikaelson le Jeu 10 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIKAELSON ♦ for centuries   Dim 28 Fév - 17:48

Bienvenue big brother adore

En mode tatia

Bienvenue mon createur et mon first love

En mode Camille

Bienvenue Mr Elijah
Revenir en haut Aller en bas