Klaus avait reconnu quelques tords , en voyant comment Camille est devenue ce qu'elle est maintenant une vampire . Elle est pas devenue ce qu'elle est par choix mais a cause d'Aurora , pour moi je ne pouvais pas laisser faire ceux la parce que Klaus tient énormement a Camille . Depuis quelques trucs qui sont arrivés , Klaus n'arrivait pas a y croire qu'Aurora était prête a tout pour ruiner ce qu'il y a dans les vie chez les Originaux . Klaus avait eu la dernière nouvelle en ce moment , qu'Aurora et Tristan sont enfermés ensemble . J'avais été content mais il avait un autre problème survenu en ce moment même dans la direction comme telle c'était qu'une de mes premiers amours , Tatiana Petrova mais je ne suis pas la de discuter de Tatia , avec Camille uniquement pour l'aider comment elle va , et de voir si elle a besoin de quelque chose j'avais demandé a Hayley de lui venir en aide . Je rentre chez Camille en allant venu chez elle . Pour ma part je pouvais me faire que quelques trucs avaient manqué , j'aime beaucoup Camille mais notre histoire ne pourra pas fonctionner mais je ne voulais pas briser le coeur a Camille .
- Cami , je ne suis pas venu pour boire un verre mais pour discuter de ton etat .
Je regarde Cami dans les yeux , et il la serre dans ses bras et il veut la rassurer pour lui dire qu'il va toujours être la pour elle malgré tout .
- Cami tu dois retrouver l'humanité et je serai la pour toi , et je ne te laisserai jamais tomber. Écoute Cami , c'est moi qui est demandé de l'aide a Hayley pour t'aider . Je sais qu'elle va veiller sur moi.