.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOCKWOOD ♦ bark at the moon

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LOCKWOOD ♦ bark at the moon   Dim 20 Mar - 20:44

Tyler Mason Lockwood
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

22 ans + 10 février 1992 + Mystic Falls, Virginie, USA + Teodora Petrova et c'est compliqué + américain + howl at the moon + Michael Trevino

Tyler Mason Lockwood a vu le jour à Mystic Falls le 10 février 1992. Le jeune homme est le premier enfant de Carol et Richard Lockwood. Tyler avait 4 ans lorsque sa petite soeur montra le bout de son nez. Depuis ce jour, il a toujours été très protecteur envers elle. Il est le meilleur ami de Matt Donovan, qui réside toujours à Mystic Falls, contrairement au jeune Lockwood. Ce dernier est maintenant à la Nouvelle-Orléans pour venir en aide à Klaus, qui lui a téléphoné. Mais pourquoi Tyler et pas un autre ? La réponse est simple. Klaus a besoin du jeune lycanthrope, pour la sécurité et le bien-être de Hayley. Tyler s'est installé dans l'ancien appartement de sa meilleure amie et son mari, qui est malheureusement décédé, alors qu'elle est de l'autre côté avec les Mikaelson. À son arrivée, il a fait la rencontre d'une jeune femme, Teodora Petrova. Ce nom lui est familier, mais il n'arrive pas à trouver d'où il le connait. Mais qu'est-ce qu'il l'attend avec cette jeune femme, qui est plutôt mystérieuse ?

Catherine
CatheeeD
Je m'appelle Catherine. J'ai 23 ans et je suis la fondatrice de ce forum. Alors, si vous avez la moindre question ou le moindre commentaire, n'hésitez pas de me contacter. J'essayerai d'être présente le plus souvent possible, à un minimum de trois à quatre jours par semaine. Finalement, je suis aussi Elijah, Davina et Talia.  

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOCKWOOD ♦ bark at the moon   Lun 21 Mar - 21:12

Bienvenue a toi BFF ( Masculin )
Bonne construction pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOCKWOOD ♦ bark at the moon   Lun 21 Mar - 21:13

Bienvenue grand-frère